Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-10T21:04:12+02:00

Mes achats chez noz

Publié par Steph
mes achats beauté mode du jour
mes achats beauté mode du jour
mes achats beauté mode du jour
mes achats beauté mode du jour
mes achats beauté mode du jour
mes achats beauté mode du jour
mes achats beauté mode du jour
mes achats beauté mode du jour
mes achats beauté mode du jour
mes achats beauté mode du jour
mes achats beauté mode du jour

mes achats beauté mode du jour

Aujourd'hui petit tour chez NOZ  j'ai trouvée: 

des faux ongles fleuries de la marque TECHNIC à 1.20€ voir photo du rendue ;)

une ampoule (pour les lampe UV servant à sécher les faux ongles en gel) de rechange à 0.99€

de la peinture multi surface idéal pour les création au prix de 0.99€ ce kit contient 6 pots de peinture de couleurs; jaune, bleu, vert, rouge, noir, blanc et un pinceau 

un Lip pour les lèvre de la marque p2 au prix de 0.89€

un sac à dos de la marque EVELIN au prix de 3.99€ (-30%)

un collier dans sa boîte  avec certificat d'authenticité orné de cristaux de Swarovski au prix de 0.50€.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog